Logo Views
Views
  • PRINT
  • INTERVIEWS
    INTERVIEWS
    nassourdine imavov ufc mma interview

    Nassourdine Imavov : “Je suis certain que je serai le prochain à combattre pour le titre”

    Lyele, la trap française à l’heure américaine

    Cyréna Samba-Mayela pour Views

    Cyréna Samba-Mayela : “Après l’arrivée, je me suis dit : “Est-ce que je suis sur le podium ?” Puis je m’écroule et je pleure.”

  • STORIES
    STORIES

    Hendrick’s Gin fait fleurir Paris avec un pop-up végétal les 6 et 7 juin

    G-SHOCK dévoile son dernier modèle, la GA-V01.

    Pourquoi l’IA générative ne remplace pas la main de l’artiste

  • Voir tous les résultats
En train de lire
Des clients d’Anti Social Social Club mécontents après d’énormes retards de livraison
PartagerTweeter

Des clients d’Anti Social Social Club mécontents après d’énormes retards de livraison

Corentin Saguez·
Style
·22 septembre 2017

Supreme n’est donc pas le seul à rencontrer quelques soucis avec ses délais de livraisons. Cette semaine, HYPEBEAST a réalisé un sondage sur son compte Instagram dans le but de récupérer des témoignages quant aux retards conséquents des commandes passées chez Anti Social Social Club.

Les résultats s’avèrent accablants et témoignent d’un réel problème dans la relation entre ASSC et ses clients. En effet, 1320 clients ont signalé être dans l’attente de leur commande pendant que plus de 500 clients ont expliqué avoir dû attendre plus de 2 mois pour recevoir la leur. Tous ces retards concernent le dernier drop en ligne de la marque, remontant déjà au 4 juillet 2017, soit il y a 87 jours.

L’analyse va plus loin, puisque les estimations indiquent que toutes ces commandes représenteraient un chiffre d’affaire de plus d’un demi million de dollars pour la marque. Au sujet de ses délais de livraison, la marque explique avoir recours à une tranche de 14 à 24 jours ouvrables de préparation puis expédition, avec ensuite 7 à 10 jours ouvrables de délai pour la livraison.

Ce total représentant 34 jours ouvrables a été largement dépassé puisque les commandes en retard atteignent parfois 87 jours ouvrables depuis leur enregistrement en ligne. Et, bien que des problèmes de manutention et d’organisation puissent aisément être rencontrés, encore plus pour des marques voyant leur hype et leur demande grimper en flèche comme c’est le cas pour ASSC, de tels retards ont évidemment eu raison de la patience des clients.

Nul n’ignore que la durabilité du succès d’une marque passe aussi par le taux de satisfaction de ses clients, bien indépendamment de la hype qui s’est créée au préalable à l’achat. Dans ces circonstances, difficile pour Anti Social Social Club de satisfaire et d’encore moins fidéliser les consommateurs de ce drop du 4 juillet, d’autant plus lorsque l’on connaît déjà les difficultés rencontrées par la marque pour satisfaire ses clients à travers la qualité des textiles qu’ils proposent, eux qui impriment le plus souvent sur du Gildan.

Et alors que les e-mails de clients mécontents et les différentes complaintes qu’ils contenaient sont restées sans réponses, ASSC devra tôt ou tard rendre des comptes, sous peine de voir sa cote auprès de ses fans descendre en flèche, si ce n’est pas déjà le cas.

Partager
Similaire

Merrell x Pablo Attal : entre artisanat urbain et héritage outdoor

Lacoste dévoile la L003 Neo Shot, une sneaker audacieuse et innovante

SNIPES devient partenaire culturel et communautaire du Paris-Saint-Germain

Views Studio — Mentions légales — Contact — Jobs

© Views Media 2024
Views
  • PRINT
  • INTERVIEWS
  • STORIES
Commencez à taper pour voir les résultats ou appuyez sur ESC pour fermer
rap us sneakers nike rap fr streetwear
Voir tous les résultats
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}